Dave Mirra BMX : l'heure de la vengence a sonné

Le par  |  1 commentaire(s)
Dave Mirra BMX Challenge - Image 3 (Small)

Comme son nom l’indique, le jeu s’apparentera à une simulation de BMX où il faudra tel un Tony Hawk participer à de nombreux événements afin d’emmener notre sportif au sommet  de la gloire.

Comme son nom l’indique, le jeu s’apparentera à une simulation de BMX où il faudra tel un Tony Hawk participer à de nombreux événements afin d’emmener notre sportif au sommet  de la gloire.

Le gameplay restera quant à lui bien traditionnel au regard des simulations de sport, cependant l’univers graphique du jeu à du être adapté à la PSP afin que le jeu ne souffre point de saccades et autres problèmes de ralentissement en tout genre, car en effet ce dernier utilise le même moteur graphique que la mouture PC du jeu qui date du mois de janvier 2001.

Dave mirra bmx challenge image 3 small   Dave mirra bmx challenge image 1 small   Dave mirra bmx challenge image 2 small

Sans être une tuerie graphique, Dave Mirra BMX Challenge reste, comme on le constate à travers ces quelques images, bien réalisé en terme technique et suit parfaitement les exigences techniques et ergonomiques de la console en simplifiant au maximum le système de figure pour qu’il puisse se contenter des huit boutons de la PSP.

Ces derniers sont d’ailleurs très largement suffisants pour un jeu du genre, qui ne demande point de précision millimétrée et fait part d’une simplicité déconcertante qui saura plaire à un large public. En revanche les puristes et autres fans de réalisme pur pourront passer leur chemin tant le jeu fait preuve de fantaisie et vient défier les lois de la gravité newtonienne.

Date de sortie prévue pour le 24 octobre 2006 sur PSP.

Accéder au site officiel de Crave Entertainment (anglais)

Dave mirra bmx challenge image 4 small   Dave mirra bmx challenge image 5 small   Dave mirra bmx challenge image 6 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125328
vient défier les lois de la gravité newtonienne...
La gravité, simplement, car sans Newton c'est toujours la gravité.
Désolé, je ne suis pas bien réveillé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]