Dave Perry, sa seconde carrière à la Lizarazu

Le par  |  0 commentaire(s)
Dave Perry

On l'attendait dévoyé par quelque gros éditeur.

Dave perryOn l'attendait dévoyé par quelque gros éditeur. On l'imaginait ruminant le moyen de faire payer à Atari la mise en vente de son studio, Shiny, qu'il avait quitté revanchard il y a quelques semaines en promettant qu'un jour il rachèterait lui même l'oeuvre de toute sa vie.

Retrouver Dave Perry à la tête d'une nouvelle agence de conseil, de " consulting ", pour développeurs en mal d'idées, est donc plutôt une surprise. GameConsultants.com, c'est le nom de sa société, se propose d'apporter l'expertise de son équipe et en premier lieu celle de son créateur aux studios et éditeurs, mais aussi aux investisseurs et aux gens d'Hollywood, comme il est littéralement indiqué sur le site officiel.


La bourse ou l'avis
On souhaite aux entreprises qui requéront ses services de trouver un Perry rajeuni après ces semaines très agitées, à l'inspiration plus Earthworm Jim, son premier hit, que Enter the Matrix, produit plus récement chez Shiny.

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les services de GameConsultants, il existe une autre façon de profiter des conseils du grand Dave : son blog, où entre deux séries de photos prises à l'E3, l'ami Perry délivre quelques conseils pour 0 dollar.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]