David Hayter signale son grand respect envers Kojima

Le par  |  0 commentaire(s)
david-hayter

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, une œuvre signée Hideo Kojima qui depuis le 12 juin ne cesse de susciter des passions et d'engager de nombreux débats. David Hayter a souhaité, compte tenu de ses récentes paroles, revenir sur son avis envers Hideo Kojima.

david hayter"J'ai un immense respect pour Mr. Kojima" a déclaré récemment David Hayter qui a trouvé bon, après ses récentes déclarations autour de l'oeuvre Metal Gear Solid et de la fin de Guns of the Patriots (test ici), d'affirmer son opinion aux yeux de tous au sujet de l'un des auteurs les plus starisés du paysage vidéoludique.


Retour sur ses direshideo kojima
David Hayter a trouvé les réactions de la presse excessives. Il a ainsi bien affirmé qu'il avait une profonde affection pour les jeux de Kojima. Cependant, il est vrai qu'il est moins en accord sur le climax de MGS 4. Il cite ainsi ouvertement le site 1up qui a cherché à créer des problèmes là où il n'y en a pas.

Il espère que cette situation ne se reproduira pas tellement il l'estime ridicule et que ses propos à l'avenir ne seront pas déformés. Etrangement, cette situation rappelle celle que Kojima a connu lorsqu'il avait déclaré "être déçu" par la PS3, dans le sens où il n'avait pu incorporer l'ensemble de ses idées. De cette phrase avait surgi nombre de news qui s'inquiétaient sur l'avis de Kojima envers la machine de Sony ainsi que l'avenir (au sens de sa qualité) de MGS 4. Quelques jours plus tard, le père de Snake rétablissait la vérité avec un long podcast où il affichait son mécontentement envers les journalistes qui selon lui avaient déformé ses dires.

Complément d'information
  • Metal Gear le film : David Hayter y croit encore
    Apparemment écarté par Sony pour l'élaboration de l'adaptation cinématographique de Metal Gear, David Hayter ne baisse toutefois pas les bras et conserve l'espoir de faire partie du projet.
  • David Hayter a voulu changer la fin de MGS 4
    David Hayter... Ce nom ne devrait pas vous être inconnu, surtout si vous avez joué à Metal Gear Solid et prêté attention aux crédits. Ce californien de 39 ans est majoritairement connu pour être la voix américaine (la plus connue) ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]