David Perry va produire un MMO fait par et pour les gamers

Le par  |  0 commentaire(s)
David Perry

David Perry, le fondateur de Shiny Entertainment et créateur d'Earthworm Jim Cool Spot et MDK (cela ne nous rajeunit pas), a annoncé sa décision de produire un MMO construit et imaginé par et pour les joueurs exigeants qui s'adonnent à ces plaisirs particuliers.

David perryDavid Perry, le fondateur de Shiny Entertainment et créateur d'Earthworm Jim Cool Spot et MDK (cela ne nous rajeunit pas), a annoncé sa décision de produire un MMO construit et imaginé par et pour les joueurs exigeants qui s'adonnent à ces plaisirs particuliers.


David Perry, l'irlandais brillant
Acclaim Games a d'ores et déjà annoncé qu'elle publiera le jeu PC, dont le titre est pour l'instant 'Top Secret', et Perry a décidé de choisir le joueur qui aura le plus contribué à cette entreprise un peu spéciale et au processus de développement du jeu, afin de lui décerner un 'videogame industry directorship', une sorte de label de reconnaissance de qualité, en somme.

" C'est la seule opportunité de la sorte de faire ainsi démarrer sa carrière dont j'ai entendu parler dans toute l'industrie des jeux vidéo " a expliqué Perry.

" J'ai toujours adoré l'idée de voir quelqu'un se faire connaître du fin fond de sa chambre, et qu'il révèle son talent et sa passion pour les jeux vidéo, et qu'il démarre ainsi une carrière impressionnante, en devenant un producteur de jeux vidéo renommé, avec une base de fan pré-existante. Nous allons faire en sorte que cela se réalise " a-t-il déclaré.

Perry sera producteur exécutif du jeu et la personne choisie pour diriger le processus complet sera récompensée par des royalties sur le produit fini. Les autres contributeurs verront leurs noms mentionnés dans les crédits du jeu, et bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaiteraient se jeter dans l'aventure : il n'y a pas de pré-requis concernant la connaissance du processus de développement d'un jeu. Par contre, la maîtrise de la langue anglaise semble nécessaire.


Top Secret
Acclaim, qui publiera le jeu, est actuellement en train de se concentrer sur le marché des MMO, avec la ferme intention de proposer des jeux gratuits, dont le financement sera assuré par la publicité in-game, ainsi que la vente d'objets virtuels.

Selon Howard Marks, DG d'Acclaim " Top Secret ressemble à un mix des séries The Apprentice et American Idol, qui rencontreraient l'industrie des jeux vidéo ".

" Nous donnons une véritable chance aux joueurs de travailler sur un projet de jeu online, que nous allons vraiment développer et publier ".

" Notre communauté de joueurs adore ces genres de jeux et sait ce qu'il faut pour faire un hit. Et ça sera un véritable rêve devenu réalité pour la personne qui aura contribué le plus au projet " a-t-il conclu.

Pour ceux qui sont intéressés direction ce site officiel du projet Top Secret.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]