David Perry pousse Sony à avouer ses plans pour la PSP 2

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GamesIndustry.biz

Notre ami David Perry ne lâchera pas le morceau, et exhorte maintenant Sony à avouer que la future PSP intègrera un lecteur UMD.

David PerryVisiblement très emballé par les possibilités que pourrait apporter une toute nouvelle PSP, David Perry veut des confirmations de la part de Sony, car les rumeurs, ça va un temps. A la fin du mois dernier, il était apparemment convaincu que non seulement la PSP 2 était dans les cartons, mais qu'en plus sa sortie devrait se faire dans les mois à venir. Etant donné que Sony reste on ne peut plus discret sur le sujet, il est difficile de savoir si on peut accorder autant de crédit que l'on voudrait à ces affirmations. Mais David est un homme qui n'a décidément peur de rien, et le revoilà parti à l'attaque.


La pression sur Koller
En plus de ces déclarations, David Perry avait ajouté qu'il était peu probable que cette PSP 2 contienne un lecteur UMD, contrairement au modèle actuel. Sony ne démentait pas, sans toutefois aller dans le sens de Mr.Perry. Qui maintenant demande à la firme japonaise d'être claire sur la question :

"John Koller [directeur du marketing chez Sony, ndlr] a publiquement remis en doute mes dires au sujet de la PSP 2. Alors j'ai confirmé avec les meilleurs développeurs sur PSP 2. John affirme que la PSP 2 AURA [un lecteur] UMD."

La réponse de Sony est attendue au plus vite. Il ne faudrait pas trop tarder, si comme l'annonce David Perry, la sortie de la PSP 2 est prévue pour cet automne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #421571
décidément font la meme polique que nintendo a sortir une nouvelle console tt les ans :s

S'ils pouvaient plus se concentrer sur la psp de base au lieu de faire mumuse à sortir d'autre console portable.

Le principale défaut de la psp (fat ou slim), c'est pas ca tete ou autre, c'est le manque de jeux, ... et la solution trouvé c'est de refaire une console ? lol bravo
Le #421651
La PSP a déjà 4 ou 5 ans quand même, c'est bien pour une portable... les différents modèles sortis ne sont que des changements esthétiques.
Ce qui manque cruellement à la PSP c'est l'écran tactile, technologie à ses balbutiements à la sortie de la PSP, mais bien répandue maintenant (DS, Iphone, Smartphones...).
Ce simple ajout décuplerait les possibilités de jeux sur la console... Pour moi, question puissance la PSP est encore excellente pour une portable, si la PSP2 est une PSP1 + touchscreen, ça me suffirait déjà.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]