David Perry Visiblement très emballé par les possibilités que pourrait apporter une toute nouvelle PSP, David Perry veut des confirmations de la part de Sony, car les rumeurs, ça va un temps. A la fin du mois dernier, il était apparemment convaincu que non seulement la PSP 2 était dans les cartons, mais qu'en plus sa sortie devrait se faire dans les mois à venir. Etant donné que Sony reste on ne peut plus discret sur le sujet, il est difficile de savoir si on peut accorder autant de crédit que l'on voudrait à ces affirmations. Mais David est un homme qui n'a décidément peur de rien, et le revoilà parti à l'attaque.


La pression sur Koller
En plus de ces déclarations, David Perry avait ajouté qu'il était peu probable que cette PSP 2 contienne un lecteur UMD, contrairement au modèle actuel. Sony ne démentait pas, sans toutefois aller dans le sens de Mr.Perry. Qui maintenant demande à la firme japonaise d'être claire sur la question :

"John Koller [directeur du marketing chez Sony, ndlr] a publiquement remis en doute mes dires au sujet de la PSP 2. Alors j'ai confirmé avec les meilleurs développeurs sur PSP 2. John affirme que la PSP 2 AURA [un lecteur] UMD."

La réponse de Sony est attendue au plus vite. Il ne faudrait pas trop tarder, si comme l'annonce David Perry, la sortie de la PSP 2 est prévue pour cet automne.