Dawn of Magic : un hack'n'slash venu de l'Est

Le par  |  0 commentaire(s)
Dawn of Magic : Capture 3 (Small)

Deep Silver est un éditeur Allemand spécialisé dans la publication en Europe de jeux de rôle et d'action russes.

Deep Silver est un éditeur Allemand spécialisé dans la publication en Europe de jeux de rôle et d'action russes. Leur nouvelle trouvaille se nomme Blood Magic, et a reçu suffisament de récompenses dans son pays natal pour laisser présager d'une très bonne qualité. Le jeu a déjà fait ses preuves en Russie, et la version européenne sera plus étoffée que son homologue Russe, avec des contenus exclusifs et un mode réseau.

Un scénario qui a fait ses preuves
L'histoire prend place dans un univers medieval fantastique, dans lequel vous incarnerez un magicien. Le monde est en proie au retour du terrible Modo l'immortel, envoyé sur terre sous forme humaine pour expier ses crimes commis dans l'au-delà et n'aspirant qu'à la récupération de ses pouvoirs et à la destruction du monde. Le jeu vous laissera le choix de votre destin, choisir d'affronter ce démon ou rejoindre les forces du mal et l'assister dans son "oeuvre". Mais il semblerait également que le jeu propose une voie plus neutre, permettant de ne pas s'engager dans l'une ou l'autre des issues, mais de suivre son propre destin.


La magie pour seule arme
Dans Dawn of Magic, la magie est reine. Ici point de guerrier barbare, d'archers et autres combattants. Au départ simple apprenti, vous opterez au fur et à mesure de votre progression pour différents types de magie et sorts, chacun de vos choix ayant une influence sur l'apparence générale de votre avatar. Bien que la magie soit le seul type de jeu proposé, elle se montrera particulièrement développée et promet un gameplay des plus intéressants.

Le mode multijoueur de la version européenne semble aussi à l'honneur, pas moins de 16 participants et 6 modes de jeux différents, mettant en avant la possibilité de jouer en coopération ou en équipe.



Ajoutez à tout ceci un moteur graphique au goût du jour, un univers annoncé comme gigantesque (600 PNJ, plus de 100 lieux, 12 écoles de magie différentes avec 96 sorts, plus de 1 500 objets aux propriétés uniques, des runes et des compétences dans le travail du fer et des sorts) et un gameplay déjà récompensé par nombre de joueurs et salons, voilà peut-être un digne successeurs aux mythiques Diablo et Sacred.

Bref, beaucoup de bons espoirs pour Dawn of Magic, qui s'annonce comme une excellente alternative aux vieillissants Diablo et Sacred. Réponse au premier trimestre 2007.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]