Dawn of War II Chaos Rising daté

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer 40K Dawn of War II - Image 5

Relic Entertainment n’est pas fan de DLC. Après avoir sorti un unique pack additionnel, celui-ci s’est replongé dans le développement de produits plus consistants et rentables à la fois.

Les développeurs ont préféré passer aux choses sérieuses et envisager un disque additionnel plus propice aux innovations. Bon nombre de studios ont la fâcheuse tendance à lever le pied et garder des réserves pour maintenir un semblant de fluidité entre chaque DLC. Relic est plutôt amateur d’add-ons, une tendance qui ne lui a pas toujours réussi.

Exploiter une série rentable est tout à fait normal, mais de là à l’exploiter jusqu’à la moelle, il n’y a qu’un pas. THQ devra faire ce peu afin d’éviter d’enchainer trop rapidement les suites et qu’elles ne perdent en saveur. Warhammer 40,000: Dawn of War II - Chaos Rising est placé sous le signe de la puissance, l’arrivée d’unités armées jusqu’aux dents  est là pour le prouver.

Elles tenteront de rivaliser avec les fameux Chaos Terminators et leurs dévastatrices compétences au sol. Ce disque additionnel tachera aussi de prolonger la trame scénaristique qu’il reprendra avec un léger recul. Chaos Rising se déroulera en effet un an après les événements du jeu originel.

Date de sortie prévue pour le 12 mars 2010 sur PC.

Warhammer 40K Dawn of War II - Image 5 Warhammer 40K Dawn of War II - Image 6 Warhammer 40K Dawn of War II - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]