Daxter en détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Daxter (Small)

L'ancien membre de Naughty Dog, Didier Malenfant, était de passage à Paris pour présenter son premier titre intitulé Daxter sur PSP.

L'ancien membre de Naughty Dog, Didier Malenfant, était de passage à Paris pour présenter son premier titre intitulé Daxter sur PSP.
Daxter small

Didier Malenfant, qui a créé son propre studio de développement avec deux anciens membres de Blizzard Entertainment était donc à Paris pour présenter son tout premier jeu sur PSP, Daxter. Via nos confrères de jeux-france.com, voyons quelques détails de ce jeu.

Ainsi, on apprend que l'action du jeu prendra place entre les deux épisodes de la série. Alors que Jak se retrouve en prison, Daxter passe son temps à dépenser tout son argent dans les bars. Une fois sans le sou, il décide de devenir exterminateur d'insectes dans une ville infestée de Metalbug.

Daxter small    Daxter small    Daxter small

Vous dirigez donc Daxter armé d'une tapette électrique et d'un pulvérisateur d'insecticides pour se protéger des divers ennemis qu'il rencontrera dans les différents niveaux du jeu.

Grâce à un système de niveaux de rêve, Daxter pourra aller dormir sur un lit et rêver de ses prouesses héroïques. Derrière ce système se cache en fait, des mini-jeux composés de nombreuses références cinématographiques comme Matrix.

La date de sortie de Daxter est attendue pour le mois d'avril 2006 en Europe sur PSP. Pour les plus impatients, désireux de se le procurer en import, le jeu sortira le 14 mars aux Etats-Unis.

Daxter small    Daxter small    Daxter small

Daxter small    Daxter small    Daxter small

Daxter small

Complément d'information
  • Ready at Dawn se demande pourquoi développer sur PSP
    Ready at Dawn, développeur de God of War : Chains of Olympus et du volet à venir Ghost of Sparta, se demande étonnamment pourquoi des jeux continuent de sortir sur PSP alors que le piratage y fait rage.
  • PSP 2 : l'avis de Ready at Dawn
    Il est décidément bien difficile de savoir exactement ce qu'il en est de cette fameuse console portable PSP 2. Alors, en attendant que Sony nous en dise un peu plus, laissons les développeurs de Ready at Dawn nous apprendre leur opinion ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]