Day of Defeat : Source gratuit

Le par  |  2 commentaire(s)
Day of Defeat : Source (Small)

Les soldes ne sont pas encore finis : grosse opération promo de la part de Valve qui va tenter d'attirer le client en proposant Day of Defeat : Source gratuitement du 10 au 12 février.

Les soldes ne sont pas encore finis : grosse opération promo de la part de Valve qui va tenter d'attirer le client en proposant Day of Defeat : Source gratuitement du 10 au 12 février.
Day of defeat source small

Alors comment ça marche ' Rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous pour télécharger Steam, créer un acompte et pré-charger Day of Defeat : Source et d'attendre patiemment la fin de semaine.

Dès vendredi midi PST ( 21 heures en France ), à vous les joies de tâter de la baïonnette durant tout un week end. Une excellente occasion pour les joueurs n'ayant pas acheté le jeu de découvrir ce remake du Day of Defeat original.

Ce jeu qui appartient au groupe Half-Life vous plonge en plein coeur de la Seconde Guerre mondiale et vous place aussi bien dans la peau des américains que des allemands. L'objectif de chaque niveau est, à chaque fois, le même : prendre possession de cinq points de contrôle. Pour cela, les approches possibles seront multiples et variées. Essentiellement basé sur la vitesse d'exécution, Day of Defeat : Source est l'un des plus populaires stand-alone d'Half-Life.

Pour télécharger Steam, cliquez ici.

Day of defeat source small    Day of defeat source small    Day of defeat source small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #85353
et apres les deux jours faut payer je suppose
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]