Daytona USA fait son grand retour sur PS3 et 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Daytona USA (3)

Sega n'oublie pas ses anciennes licences et les ressort en version dématérialisée sur le PSN et le Xbox Live. C'est ainsi que le fameux Daytona USA fera son grand retour.

Daytona USA est sorti il y a quelques années déjà sur Dreamcast. Sega n'étant pas du genre à oublier ces expériences de jeu d'antan, l'éditeur proposera à nouveau aux joueurs son titre de voiture. L'occasion pour les plus anciens de se retrouver au milieu de courses de Nascar et aux nouveaux de plonger dans une ambiance propre à la franchise Daytona.

Daytona USA (3) Daytona USA (4) Daytona USA

Pour l'occasion, Sega a retravaillé les graphismes du jeu, s'est attardé sur la bande son. Du côté de la prise en main, les joueurs pourront utiliser un volant : n'importe quel modèle compatible sur Xbox 360 et le Logitech GT Driving Force sur PS3. Un mode multijoueurs sera aussi de la partie, dans lequel vous pourrez affronter jusqu'à huit joueurs sur les pistes.

Daytona USA arrivera le 25 octobre sur le Xbox Live et au cours du mois de novembre sur le PSN.

Daytona USA (1) Daytona USA (2) Daytona USA (5)

Complément d'information
  • Daytona USA : premières images
    Après l'annonce du retour de Daytona USA, Sega nous fait parvenir les premières images du jeu, à sortir exclusivement en version dématérialisée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]