DC Universe Online : Green Lantern se montre

Le par  |  0 commentaire(s)
DC Universe Online - Image 4

Malgré le temps et les époques, Sony parvient à se maintenir en forme dans le difficile secteur des MMORPG, une forme qu’il devra confirmer avec DC Universe Online.

Le studio japonais ne s’était jamais attaqué au monde des super-héros qui pourtant est riche en opportunités. Pour sa première, Sony Online Entertainment veillera à rendre accessible son futur titre qui sera disponible aussi bien sur PC que Playstation 3. Il ne requiert pas, je vous rassure de précision infernale, l’avantage procuré par la souris sera donc limité.

Sony devra faire face à Cryptic Studios qui a longtemps dominé le marché des super héros à l’aide de titres comme City of Heroes et très bientôt Champions Online. Ce dernier partage d’abondantes similitudes avec le titre de Sony, à commencer pour son côté très action. Playstation 3 oblige, les développeurs ont du créer des schémas de jeu simplistes.

DC Universe Online - Image 4 DC Universe Online - Image 3 DC Universe Online - Image 1

Un train de retard pour Sony
La différence entre les joueurs se fera surtout au niveau du personnage, de ses caractéristiques fondamentales et de son matériel.  Malheureusement, il sera impossible d’incarner des héros de renom comme Superman ou encore Lex Luthor, juste de combattre à leurs côtés.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC et PS3.

DC Universe Online - Image 2 DC Universe Online - Image 6 DC Universe Online - Image 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]