Dead or Alive Paradise : images de trois déesses

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead-or-alive-paradise

En attendant l'arrivée de Dead or Alive Paradise, Tecmo permet de faire ressortir notre âme d'otaku en nous proposant de nouvelles images de filles en maillot. Pour l'occasion, Helena, Christie et Lei-Fang nous ferons tourner de l'œil.


Dead-or-alive-paradise Poursuivant le trip initié par Dead or Alive Xtreme et sa suite, la Team Ninja nous concocte une édition PSP intitulée Dead or Alive Paradise. Clairement destiné aux fans des héroïnes du célèbre jeu de baston de Tecmo, le soft se concentrera sur les corps bien dessinés de dix charmantes demoiselles. L'éditeur nous propose quelques clichés de trois d'entre-elles : Helena, Christie et Lei-Fang.

Bien loin de proposer des combats, Dead or Alive Paradise se cantonnera souvent à l'achat et l'essayage de nombreux maillots, entre deux matches de beach volley. Bien évidemment, il sera possible de s'adonner à des séances photo avec vos favorites dans des décors paradisiaques, afin de vous extasier comme il se doit sur les courbes féminines des donzelles. Gare aux saignements de nez.

Dead or Alive Paradise sera disponible le 2 avril 2010 au Japon et en Europe.

Complément d'information
  • Dead or Alive Paradise : images des filles en bikini
    Nouvelle semaine, nouvelle série d'images de Dead or Alive Paradise, le jeu que tous les amateurs de femmes virtuelles posséderont dans leur ludothèque. Pour le coup, nous avons le droit à un medley de quelques héroïnes en maillot.
  • Dead or Alive Paradise : images de Rio
    Tecmo nous propose une nouvelle salve d'images de Dead or Alive Paradise, le nouvel opus de la série de la Team Ninja à débarquer sur PSP.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]