Dead & Furious sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead & Furious logo (Small)

Dream On Studio vient de signer un accord avec Virgin Play dans le cadre de la diffusion mondiale de Dead & Furious sur Nintendo DS.

Dream On Studio vient de signer un accord avec Virgin Play dans le cadre de la diffusion mondiale de Dead & Furious sur Nintendo DS.

Dead furious logo small

Issu de l'ancien studio d' Infogrames Lyon House, Dream On Studio trouve là un bon partenaire pour faire partager leur jeu aux joueurs du monde entier. Benjamin Yoris, directeur de Dream On Studio, s'est dit " très excité " de travailler avec le distributeur espagnol de Virgin Play.

Le développeur lyonnais est essentiellement connu pour ses productions sur GBA ( Mr Nutz sur GBA ). Mais pour l'heure, c'est Dead & Furious qui nous intéresse. Celui-ci devrait être un jeu de tir arcade proche de House of the Dead. Vous l'aurez deviné, le stylet et l'écran tactile remplaceront le pistolet.

Le jeu proposera un large choix d'armes pour éliminer les zombies à vos trousses. Toute l'action de cette sombre histoire se jouera intégralement sur l'écran tactile de la console, celui du haut servant à vous informer sur votre inventaire par exemple. Un mode coopératif à deux joueurs devrait être présent dans la version finale.

Bien que Dead & Furious en est au début de son développement, la date de sortie est d'ores et déjà prévue pour le mois de novembre 2006 sur Nintendo DS.

Complément d'information
  • Dead & Furious en images
    Développé par les Lyonnais de Dream On Studio, Dead & Furious se montre via son site officiel avec ces quatre captures d'écran.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]