Dead Island : calendrier de l'Avent et voyage à gagner

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island - Logo

Enfin ! Décembre est arrivé et il nous est désormais autorisé d'ouvrir les petites fenêtre du calendrier de l'avent qui nous mènera jusqu'à Noël.

Dead Island - LogoLes calendriers de l'Avent ont été mis en route ce matin, ouvrant leur première fenêtre sur un chocolat, un jouet ou une toute autre surprise qui a ravi les plus jeunes. Les grands ne seront pas en reste cette année, puisque Deep Silver leur a préparé pour tout le mols de décembre un calendrier de l'Avent dédié à Dead Island.

Fonctionnant sur les mêmes règles que tout calendrier du genre, les joueurs découvriront chaque jour une nouvelle surprise. En concourant et mettant à profit leurs connaissances du jeu et du monde des zombies, les participants exploreront le monde de Dead Island.

Et puis, chaque dimanche de décembre, les joueurs porront accéder à un concours leur permettant de participer le 25 décembre prochain, à la grande finale, dont le cadeau n'est ni plus ni moins qu'un voyage d'une semaine pour deux personne sur une île tropicale (voyage d'une valeur de 6 000 $).

D'autres lots compléteront ce gain prestigieux : des consoles personnalisées aux couleurs de Dead Island, des collections de grands Classiques de films de zombies sur Blu-Ray, un téléviseur HD-3D Sony 46 pouces ou encore une série de livres d’horreur incontournables sur le thème des zombies.

Actuellement, le calendrier de l'Avent Dead Island n'est pas lancé, mais n'hésitez pas d'ores et déjà à inclure cette adresse dans vos favoris.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]