Dead Island porté au cinéma

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island - Logo

L'un des jeux du moment vous proposant de trucider du zombie sur une île sera adapté au cinéma. Lionsgate a été séduit par le titre de Deep Silver.

Dead Island - LogoDead Island vient d'entrer dans la famille des jeux vidéo adaptés au cinéma, où les membres y sont moins nombreux que celle des jeux vidéo adaptés des films. La société Lionsgate (à l'origine des Saw notamment) a été séduit par le titre de Deep Silver et compte bien porter les zombies à nouveau dans une oeuvre inédite.

Si vous n'avez pas encore testé Dead Island, vous ne savez donc pas pourquoi le studio américain s'intéresse à lui. Dans le jeu, vous avez la possibilité d'incarner quatre personnages différents, qui vivront différemment leur survie sur cette île envahie de zombie. Orienté série B, le titre vous emporte dans une aventure déroutante mais bien construite, où vous ne manquerez pas d'éprouver quelques sensations fortes.

Le film devrait se concentrer sur les relations humaines et sur la grande liberté laissée par le scénario. On vous laisse en compagnie du trailer qui aurait influencé la décision de porter Dead Island au cinéma... Attention, c'est interdit au moins de 18 ans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]