Dead Island Riptide : première vidéo poignante

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island Riptide - logo

Techland diffuse un tout premier trailer de Dead Island : Riptide, avec pour objectif de marquer une nouvelle fois les esprits avec un extrait poignant sur une musique jouée au piano.

Le studio de développement Techland avait attiré les projecteurs sur sa production Dead Island, au travers d'un trailer mémorable qui a fait le buzz. De nombreux joueurs ont toutefois été déçu du jeu final, même si le titre bénéficie d'un intérêt particulièrement important au niveau de son gameplay et de sa dimension coopérative.

Techland prépare actuellement une suite baptisée Dead Island : Riptide. Il s'agira toujours d'un savant mélange de FPS et de survival horror dans des environnements remplis de zombies affamés.

La première vidéo du jeu cherche à surfer sur le trailer du premier volet en mettant en avant une cinématique poignante appuyée par une musique jouée au piano. On y voit un couple bloqué dans leur bateau, entouré de zombies. Ne voulant pas se résoudre à être dévorés, les deux amants ont décidé de faire sauter leur abri de fortune.

Dead Island : Riptide sera commercialisé courant 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dead Island Riptide - logo 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]