Dead Island : les zombies attaquent aussi de jour

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead Island - Image 5

Alors que la rentrée se fait en plus en plus sentir, les développeurs de chez Techland ont eux aussi pensés à nous faire revivre un été radieux et ensoleillé, bien différent de ce qu’ont vécus la plupart des français.

A l’instar de Far Cry, le jeu nous prolonge au beau milieu d’environnements paradisiaques, un cadre scénaristique exceptionnellement propice aux FPS et massacres en tout genre. Il ne sera ici pas question de mercenaires et autres expériences génétiques, mais d’un vaste fléau biologique rappelant sans l’ombre d’un doute Resident Evil.

Les malheureux vacanciers présents sur l’île n’ont à vrai dire eu le temps de plier bagage. Victimes malgré eux d’une sorte de virus, ces derniers vont en très peu de temps se transformer en de puissants zombies écervelés dont la principale occupation reste la nourriture et la marche à pied.

Dead island image 5 Dead island image 2 Dead island image 6

La Zombie Academy
Comme on peut le voir, le Chrome Engine fait part d’une gestion de la lumière un peu hasardeuse sur les bords. Plus que sombres qu’autre chose, les images laissent néanmoins présager des combats pleins d’acharnement et de stress, car en effet ces créatures n’hésiteront pas le moindre du monde à nous attaquer en bande organisée.

A l’heure où la censure impose sa dure loi à travers l’ensemble des jeux vidéo, Dead Island ne semble guère se préoccuper de ces classifications, jusqu’à même surenchérir la mise. A n’en pas douter le jeu écopera d’une mention Adulte du fait de sa violence et son absence de censure.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182421
Moi qui adore les films de zombies
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]