Dead Island : pas avant 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island

Après avoir remporté un franc succès aux côtés de Call Of Juarez, Techland s’empare une nouvelle fois du Chrome Engine pour en faire cette fois un survival horror.

Proche de Left 4 Dead ou encore STALKER, Dead Island nous plonge au cœur d’une île tropicale sujette à de puissantes radiations radioactives. Dans ce monde post-apocalyptique jonché d’effrayants mutants notre but sera alors de survivre le plus simplement du monde.

Une survie qui est loin d’être évidente, surtout lorsque l’on s’apercevra de la présence de ces créatures hostiles. Chaque jour se révélera être une véritable quête à la recherche d’aliments, d’essence, d’armes ou encore de munitions.

Durant cette progression, la radioactivité poursuivra son chemin dans la plus grande insouciance physique. Ce qui aura pour conséquence d’ameuter des mutants en tout genre. C’est parmi les vingt repères répartis à travers une vaste étendue géographique estimée à 80 km carrés qu’il faudra bâtir sa survie.

Dead island Dead island Dead island

Plein d’action et de frissons
Néanmoins, les 35 classes d’armes et les 40 équipements seront omniprésents pour nous supporter tout au long de ce terrible voyage. Visuellement réaliste, le jeu tire visiblement partie du Chrome Engine et se montre de ce fait très proche de Call Of Juarez.

Le gameplay se résumera quant à lui à un FPS des plus traditionnels, bouger, tirer ou encore interagir seront les principales actions nous permettant de survivre, si ce n’est les uniques.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]