Preview Dead Island

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island - Logo

Les zombies sont de retour dans un titre où il vous faudra, sur une île pas déserte, vous défendre de leur mal et parvenir à les éliminer.

Dead Island nous parviendra au cours du troisième trimestre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360, et déjà, le titre fait grand bruit. A l'image des titres mettant en scène des vagues de zombies, Dead Island vous placera à son tour dans des situations particulièrement critiques. Au delà de ce manque d'originalité, Dead Island devrait tirer son épingle du jeu grâce à une action très dynamique et une immersion réussie. L'aventure devrait donc en attirer plus d'un.

"Dead Island - LogoAu final, Dead Island apparaît comme un titre intéressant et classique, un concept toutefois maladroitement mis en valeur à l’aide d’un superbe trailer. Les joueurs devront donc l’oublier, faire table rase et repartir sur de nouvelles bases pour éviter toute déception. En effet, Dead Island est avant tout un jeu d’action, il est donc focalisé sur les combats et l’exploration des décors plutôt que l’exploration du héros. Somme toute, le concept a franchement le potentiel pour séduire les amateurs d’action. Un titre à surveiller de près."

Accéder à la preview Dead Island

Complément d'information
  • Test Dead Island Riptide : zombies et cocotiers
    Faisant suite au convenable Dead Island de 2011, le studio Techland nous propose de retourner dans la folie des zombies avec Dead Island Riptide. Cette suite se veut-elle suffisamment pertinente pour mériter que l'on s'y attarde ? ...
  • Test Dead Island
    Un nouveau titre de zombie vient s'ajouter à cette grande famille. Entre Left 4 Dead et Dead Rising, Dead Island se détache quelque peu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]