Test Dead Island

Le par  |  0 commentaire(s)
test Dead Island

Un nouveau titre de zombie vient s'ajouter à cette grande famille. Entre Left 4 Dead et Dead Rising, Dead Island se détache quelque peu.

Dead Island est un titre sur lequel le joueur ne manquera pas de passer de bons moments. Avec son scénario et ses mises en scène dignes des plus grandes séries B, le titre de Techland cache particulièrement bien son jeu. S'il affiche un second degré assumé sur la forme, le fond se révèle de son côté nettement plus sérieux et travaillé. Vous ne manquerez donc pas d'apprécier des mécanismes sympathiques bien mis en place, même si la redondance des quêtes et le manque de profondeur du scénario viennent ternir le tableau final.

test Dead IslandLe titre de Techland vous placera encore une fois face à des zombies, dans une situation qui n'a rien de bien inédit il est vrai. S'inspirant ici et là de quelques références du genre, Dead Island réussit son pari de captiver les joueurs. Il n'est pas certain que vous reprendrez le jeu avec tous les différents personnages disponibles. Une seule découverte de la partie solo, déjà bien riche et une intrusion dans le multi, vous tiendront largement occupé avant de finalement passer à autre chose.

Accéder au test Dead Island

Complément d'information
  • Test Dead Island Riptide : zombies et cocotiers
    Faisant suite au convenable Dead Island de 2011, le studio Techland nous propose de retourner dans la folie des zombies avec Dead Island Riptide. Cette suite se veut-elle suffisamment pertinente pour mériter que l'on s'y attarde ? ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]