Dead or Alive Dimensions : frappé par la censure

Le par  |  2 commentaire(s)
Dead or Alive Dimensions

Tout le monde n'aura pas la chance de profiter de ce jeu de combat exceptionnel. Les Scandinaves, par exemple, n'en verront même pas la couleur.

Dead or Alive DimensionsDead or Alive est réputé pour ses personnages féminins dévêtus, mettant en avant des formes généreuses. Sans jamais rien révélé ouvertement mais oeuvrant plutôt dans la suggestion, DoA a toujours pris le parti de privilégier de très jolies combattantes. C'est d'ailleurs sans doute un aspect du genre qui veut cela puisque, souvenez-vous, le dernier Soul Calibur IV proposait également des joueuses du même style.

Ce côté du jeu là prend l'ascendant sur la qualité globale du titre de la Team Ninja, du moins du côté de la Suède, la Norvège et le Danemark. Ces trois pays scandinaves n'auront vraisemblablement pas l'occasion de jouer à Dead or Alive Dimensions sur la 3DS, la faute a une loi concernant la pornographie enfantine particulièrement sévère.

Dead or Alive Dimensions - 1Dans Dead or Alive Dimensions, il est possible de récupérer de nombreuses figurines à l'effigie de Kasumi, Ayane et d'autres personnages féminins emblématiques. Ces figurines peuvent se tourner dans tous les sens et le joueur peut réaliser quelques clichés. Dans certaines positions, les combattantes peuvent devenir particulièrement lascives. Et le hic, c'est que ces personnages là sont, dans le jeu, annoncées comme mineur... Pour s'éviter tout ennui juridique, le distributeur du titre a décidé de suspendre sa commercialisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #784281
Là ça devient grave ! Jusqu'à preuve du contraire les enfants ont des parents et c'est à ces derniers que revient le rôle de contrôle de ce à quoi leurs enfants peuvent avoir accès. Décidément rien ne va plus dans nos sociétés "modernes" !
Le #784381
Certes maintenant dans les jeux on retrouve pas mal de fan service pour les demoiselles légèrement vêtues . Mais bon s'ils doivent censurer les jeux à cause de ça, les pauvres scandinaves ils auront de moins en moins jeux lol.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]