Dead or Alive Paradise : premières images

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead-or-alive-paradise

La récente officialisation de Dead or Alive : Paradise aura stimulé le studio nippon.

En réponse à cette importante annonce, Tecmo a tenu à nous fournir les premières images du jeu qui devraient ravir les mâles. Dead or Alive : Paradise est un jeu unique en son genre, il nous permettra d’admirer sous toutes les coutures les héroïnes de la série mais aussi de participer à des mini-jeux comme le beach-volley et les jeux de hasard.

Tout ceci n’est bien entendu qu’un piètre prétexte pour mettre en scène les belles courbes de Tina, Kasumi et consorts que les joueurs n’hésiteront pas à contempler. Le jeu sera disponible en trois versions, la Paradise’s Secret Box est la plus intéressante de tous mais aussi la plus onéreuse. Elle contient un album photo secret, la bande originale, le disque de jeu mais aussi une figurine à l’échelle 1/6ème.

 Dead-or-alive-paradise 

Cette figurine que vous pourrez découvrir ci-dessous représente Kasumi en tenue très légère que les plus pointilleux pourront remplacer pour une seconde tenue toute aussi réduite. La Paradise’s Secret Box sera affichée à un prix de 15 729 JPY soit 121 EUR. Le jeu seul lui sera disponible à 7329 JPY, soit 56 EUR. Quand on aime, on ne compte pas.

Complément d'information
  • Dead or Alive Paradise : images des filles en bikini
    Nouvelle semaine, nouvelle série d'images de Dead or Alive Paradise, le jeu que tous les amateurs de femmes virtuelles posséderont dans leur ludothèque. Pour le coup, nous avons le droit à un medley de quelques héroïnes en maillot.
  • Dead or Alive Paradise : images de Rio
    Tecmo nous propose une nouvelle salve d'images de Dead or Alive Paradise, le nouvel opus de la série de la Team Ninja à débarquer sur PSP.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #567171

Si je comprends bien, on peut foutre la figurine à poil, puisqu'on peut lui changer de tenue ! C'est la version pour mec de Barbie en fait.

56€ pour le jeu ça fait mal aux fesses par contre. Encore s'il y avait un scénario de ouf et un gameplay de malade je comprendrais... c'est quand même des tarés chez tecmo c'est pas possible
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]