Dead Or Alive Xtreme 2 joue les prolongations

Le par  |  2 commentaire(s)
Dead Or Alive : Xtreme 2 - Image 8 (Small)

Extrême par son concept original, Dead Or Alive Xtreme 2 nous propose de participer à de nombreux loisirs estivaux que sont le beach-volley, le jet-ski et bien d’autres jeux d’adresses sous un couvert général pour le moins émoustillant de jolies jeunes femmes.

Extrême par son concept original, Dead Or Alive Xtreme 2 nous propose de participer à de nombreux loisirs estivaux que sont le beach-volley, le jet-ski et bien d’autres jeux d’adresses sous un couvert général pour le moins émoustillant de jolies jeunes femmes.

Imitant son homologue Rumble Roses XX, DOA Xtreme 2 compte de façon exclusive sur son contenu aguicheur afin de séduire un public très particulier et curieux d’esprit. Car en effet les nombreuses épreuves proposées dans le jeu permettront au public de se rincer l’œil durant les différents exploits sportifs qu’accompliront ces demoiselles.

Du plongeon au saut périlleux arrière en passant la manchette, tous ces mouvements dignes des sportifs de haut niveau serviront à justifier cette débauche visuelle qui semble diversifiée et travaillée à la fois.

Dead or alive xtreme 2 image 8 small   Dead or alive xtreme 2 image 7 small   Dead or alive xtreme 2 image 9 small

C’est ainsi que les jeunes femmes seront très fidèlement reproduites anatomiquement parlant afin de suivre les traits physiques imposés par les publicitaires et plus généralement par la société actuelle qui désire mettre en avant la perfection physique.

Sans vouloir critiquer cette vision particulière de la vie en général, ce jeu a de grandes chances de venir percer dans le monde du jeu vidéo sans pour autant connaitre le succès vidéo ludique.

De par sa basicité, et sa pauvreté conceptuelle, les réactions du public pourront être classées en deux groupes différents. D’un côté, le joueur va pleinement adhérer à la vision « idéalisée » du jeu et trouvera en son sein un accomplissement certain afin qu’il puisse continuer à jouer.

De l’autre, le joueur curieux n’y jouera pas plus de deux heures, après s’être adonné aux différentes épreuves ce dernier n’y trouvera plus aucun intérêt conceptuel voire artistique dans le bon prolongement de cette expérience audio-visuelle.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2006 sur XBox 360.

Accéder au site officiel de Tecmo (japonais)

Dead or alive xtreme 2 image 11 small   Dead or alive xtreme 2 image 10 small   Dead or alive xtreme 2 image 12 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #132401
d'apres les photos, le jeu ressemble à un jeu de cul japonais... , ca donne une idée du niveau ... j'espere qu'ils ont pensé à faire un jeu ...normal...
Le #132479
Bah lis ça, tu vas voir à quel point parfois, on "arrive" à défendre ses produits...on dirait du Ken's style !
http://www.gamekult.com/articles/A0000051337/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]