Dead Rising 2 : quatre DLC, quatre images

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Rising 2 - Ninja DLC - Image 1

Excessivement bourrin et violent, Dead Rising 2 gagnera très prochainement en diversité.

Il ne s’agira pas d’une diversité scénaristique mais logistique. Capcom a décidé de publier dans les semaines qui viennent pas moins de quatre DLC. A l’origine, ces derniers ont été offerts en guise de bonus de précommande. Mais pour maximiser son profit et offrir aux joueurs la possibilité d’avoir un jeu « complet », la firme nippone a choisi de monnayer ces ensembles.

Disponible mardi prochain, le Psychopath Pack offrira à Chuck la possibilité d’arborer un accoutrement digne des films d’horreur. Il gagnera en parallèle en efficacité lorsqu’il sera équipé d’armes  généralement employées par les psychopathes comme les tronçonneuses, machettes et autres haches de bûcheron.

Le Soldier of Fortune Pack qui sera publié le 19 octobre fera la part belle aux héros de films d’action. Le camouflage facial et le haut noir conféreront à son propriétaire de substantiels avantages concernant les armes de première et quatrième catégorie, c'est-à-dire les armes à feu. Le Sports Pack sortira une semaine plus tard et offrira de multiples avantages.

Dead Rising 2 - Ninja DLC - Image 1 Dead Rising 2 - Soldier of Fortune DLC - Image 1

Grâce à lui, les ballons de sport gagneront en élasticité et rebondiront donc plus longtemps. Chuck pourra aussi ingérer plus d’alcool avant d’atteindre ses limites éthyliques. Plus important encore, la consommation d’aliments et de boissons aboutira à un gain de santé supérieur, et la participation à des jeux de hasard à des gains monétaires plus élevés.

On termine avec le Ninja Pack qui, publié le 2 novembre prochain, augmentera la vitesse des projectiles lancés et par conséquent les dommages occasionnés par ces mêmes objets. Le sabre deviendra une arme encore plus mortelle et le héros se déplacera avec plus d’agilité lui permettant ainsi d’être moins facilement détectable. Ces packs seront proposés à un prix unitaire de 160 MSP soit 1,49 EUR.

Dead Rising 2 - Sports Pack DLC - Image 1 Dead Rising 2 - Psychopath DLC - Image 1

Complément d'information
  • TGS 07 : Capcom dévoilera Dead Rising 2 ?
    Capcom vient de dévoiler le line-up des jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show de ce mois-ci. Une rumeur fait cas d'une éventuelle présence de Dead Rising 2.
  • Dead Rising 2 démenti par Capcom
    Alors que nous nous étions tous précipités sur l'info, Capcom vient gentiment de nous faire remarquer que nous nous étions emballés un peu trop vite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]