Dead Rising 2 : vidéo de Case West

Le par  |  0 commentaire(s)

Avec la sortie imminente de Case West, Capcom n’a eu d’autre choix que d’intensifier sa promotion.

Aujourd’hui, c’est un cours trailer qui nous parvient, trailer dédié à Frank West, héros du premier Dead Rising. Marqué à tout jamais par l’incident de Willamette, le héros tâche désormais d’enquêter sur les traces de la société Phenotrans et d’assouvir ses pulsions vengeresses. A cause de ses expérimentations, Frank est devenu une véritable bombe à retardement.

Sans la prise régulière de Zombrex, un vaccin développé par Phenotrans, ce dernier se transformera en zombie.  Après cinq ans de dépendance envers le remède,  le protagoniste a décidé d’en finir une bonne fois pour toute. Il pourra compter sur le support de Chuck Greene piégé par Phenotrans. Les medias du monde entier le tiennent en effet pour responsable de l’infection de Fortune City.

Il aura lui aussi d’excellentes raisons pour faire chuter l’entreprise pharmaceutique et faire la lumière sur cette sombre affaire de gros sous. Pour rappel, Case West est une exclusivité Xbox 360 qui sera commercialisée le 27 décembre prochain sur le XBL à un prix de 800 MSP.

Complément d'information
  • TGS 07 : Capcom dévoilera Dead Rising 2 ?
    Capcom vient de dévoiler le line-up des jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show de ce mois-ci. Une rumeur fait cas d'une éventuelle présence de Dead Rising 2.
  • Dead Rising 2 démenti par Capcom
    Alors que nous nous étions tous précipités sur l'info, Capcom vient gentiment de nous faire remarquer que nous nous étions emballés un peu trop vite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]