Dead Rising 2 officialisé sur PC, Xbox 360 et PS3

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead Rising 2 - Image 2

Très communicatif et habile, Capcom a su maintenir le suspense durant quelques jours, le temps tout juste de susciter l’intérêt de tous.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le développeur nippon a réussi son coup via une simple mais évocatrice vidéo. Le second opus de Dead Rising est bel et bien en développement dans les studios de Capcom et sera disponible sur trois plateformes différentes. Le temps des exclusivités semble révolu pour le plus grand bonheur des possesseurs de PC et PS3.

Ce nouvel épisode se déroulera quelques années après la première invasion de zombies qui a eu lieu à Wilamettre au Colorado. La ville de Fortune City nous servira de cour de récréation, une ville semblable à Las Vegas. Difficilement contrôlable, l’épidémie continuera de faire des ravages à travers l’ensemble du territoire américain.

Dead Rising 2   Image 2 Dead Rising 2   Image 3 Dead Rising 2   Image 5

Capcom séduit par le multi-plateformes
Les premières images laissent transparaitre l’arrivée d’un nouveau protagoniste fans de deux roues. On notera la possibilité d’utiliser des motos tout-terrain pour parcourir de longues distances, outrepasser des obstacles mais surtout renverser des hordes de zombies. Outre un scénario unique, l’ensemble se différenciera de son prédécesseur par sa plus grande complexité.

On entend par là que les moyens mis à disposition pour se défaire des énormes vagues de zombies seront doublés voire triplés. Développé par Blue Castle Games, les responsables du jeu pourront compter sur l’expertise des développeurs nippons dont fait partie le populaire Keiji Inafune. Il reste toutefois à définir une date de sortie.

Télécharger la vidéo

Dead Rising 2   Image 1 Dead Rising 2   Image 4

Complément d'information
  • TGS 07 : Capcom dévoilera Dead Rising 2 ?
    Capcom vient de dévoiler le line-up des jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show de ce mois-ci. Une rumeur fait cas d'une éventuelle présence de Dead Rising 2.
  • Dead Rising 2 démenti par Capcom
    Alors que nous nous étions tous précipités sur l'info, Capcom vient gentiment de nous faire remarquer que nous nous étions emballés un peu trop vite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #412681
Et la part contre on aura le droit de tirer sur de l'américain ou on va refaire le meme scandale a deux sous comme pour Resident Evil ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]