Dead Rising 2 démenti par Capcom

Le par  |  0 commentaire(s)
dead rising jaquette1 (Small)

Alors que nous nous étions tous précipités sur l'info, Capcom vient gentiment de nous faire remarquer que nous nous étions emballés un peu trop vite.

Dead rising jaquette1 smallAlors que nous nous étions tous précipités sur l'info, Capcom vient gentiment de nous faire remarquer que nous nous étions emballés un peu trop vite. Pour eux, il n'y a pas de Dead Rising 2 en préparation, donc pas de nouveaux zombies à tuer...


Les points sur les "i"
Pour nous et comme pour à peu près tous les sites jeux vidéos européens, nous tenions d'ores et déjà le deuxième volet entre les mains. C'était un peu la même histoire que la charrue et le boeuf. Bref, le responsable des relations publiques Chris Kramer  a tenu à remettre les choses à leur place en déclarant : "Il n'y a eu aucune annonce officielle pour une suite de Dead Rising. Toutes les rumeurs d'une annonce officielle sont incorrectes. L'article de Famitsu faisait partie de sa colonne rumeurs... En plus, nous ne ferons aucune annonce lors du Gamer's Day."

Voilà de quoi nous calmer....
Complément d'information
  • Dead Rising 2 Case West : vidéo du coop
    Dead Rising 2 : Case West, le second DLC du survival horror de Capcom, se présente une nouvelle fois au travers d'un trailer qui se focalise sur la coopération à deux joueurs en ligne.
  • Dead Rising 2 : banni aux Emirats Arabes Unis
    En raison de certains thèmes "difficiles" abordés dans Dead Rising 2, le titre de Capcom est tout simplement interdit de séjour aux Emirats Arabes Unis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]