Dead Rising 2 : nouvelles infos

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead Rising 2 - Image 7

Sorti en 2006, Dead Rising a véritablement lancé l’ère de la next-gen permettant aux joueurs de faire face à d’énormes vagues de zombies.

Trois ans après, la matériel employé est resté le même mais les techniques ont grandement évolué à un tel point que Capcom table aujourd’hui sur l’affichage simultané de milliers de zombies. Plutôt confiant, le studio nippon n’a d’ailleurs pas fait appel à un collaborateur interne pour prendre en charge cette suite, bon ou mauvais signe ?

Blue Castle Games est aux commandes de ce projet ambitieux, lui qui s’est précédemment illustré dans le monde du baseball. A priori, ce changement radical ne semble pas modifier les plans de Capcom qui désire poursuivre dans une logique d’amélioration. Pas question pour autant de conserver le même contexte scénaristique.

Dead Rising 2 - Image 7 Dead Rising 2 - Image 9 Dead Rising 2 - Image 6

A nouvelle ville, nouveau héros
Chuck Greene et la ville de Fortune City viendront combler ce vide. Dans le fond, rien n’a changé, notre héros combattra toujours pour sa survie et celle de pauvres innocents qu’il sera libre d’aider. Il croisera régulièrement la route de psychopathes et de zombies dont il devra se débarrasser, l’environnement l’aidera à parvenir à ses fins.

Tout et n’importe quoi sera susceptible d’épauler notre héros, de la caisse enregistreuse à la tête de cerf en passant par les incontournables tronçonneuses. Le combat à mains nues a été amélioré et se veut clairement plus nerveux. Bonne nouvelle pour les duellistes en herbe, les modes multi-joueurs seront bel et bien de la partie.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Dead Rising 2 - Image 11 Dead Rising 2 - Image 10 Dead Rising 2 - Image 8

Complément d'information
  • TGS 07 : Capcom dévoilera Dead Rising 2 ?
    Capcom vient de dévoiler le line-up des jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show de ce mois-ci. Une rumeur fait cas d'une éventuelle présence de Dead Rising 2.
  • Dead Rising 2 démenti par Capcom
    Alors que nous nous étions tous précipités sur l'info, Capcom vient gentiment de nous faire remarquer que nous nous étions emballés un peu trop vite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #451031
Vivement !!!
Je jouis déjà !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]