Test Dead Rising 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Rising 2

Dead Rising 2 est disponible depuis vendredi. Si l'esprit très second degré du premier volet vous a séduit, ce second épisode peut également vous intéresser.

Dead Rising 2Dead Rising 2 s'inscrit dans la logique continuité de son prédécesseur. Le concept de base reste identique, le titre vous proposant de tuer du zombie au travers de nombreuses missions. Pour permettre aux joueurs de trouver un intérêt à ce second beat'em all, Capcom a ajouté quelques nouveautés intéressantes, tout en conservant quelques défauts non corrigés du premier volet. Dead Rising 2 conserve son côté sympathique et pas désagréable à jouer, sans être pour autant percutant.

Le titre ne se prend pas, encore une fois, vraiment au sérieux, et ceux qui auront apprécié cet esprit décalé dans le précédent volet ne seront pas déçus. Pour les autres, il est évident qu'il vaudra mieux passer son chemin, Capcom n'ayant rien changé de l'essence même de sa licence. On s'y amuse un temps, mais il n'est pas dit qu'on y revienne une fois la partie terminée pour débloquer d'autres objets. Ceci est à laisser aux plus acharnés.

Accéder au test Dead Rising 2

Complément d'information
  • Dead Rising 2 Case West : vidéo du coop
    Dead Rising 2 : Case West, le second DLC du survival horror de Capcom, se présente une nouvelle fois au travers d'un trailer qui se focalise sur la coopération à deux joueurs en ligne.
  • Dead Rising 2 : banni aux Emirats Arabes Unis
    En raison de certains thèmes "difficiles" abordés dans Dead Rising 2, le titre de Capcom est tout simplement interdit de séjour aux Emirats Arabes Unis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]