Article 219 test dead rising 120 120 Dead Rising est sans conteste l'un des blockbusters de la Xbox 360. L'ambiance, le gameplay, la liberté d'action... tous les ingrédients sont présents pour un bon Survival Horror. De plus, gage de qualité, c'est Capcom qui s'était chargé de son développement.

On se souvient encore de la fausse joie de l'annonce de Dead Rising 2 survenue en mai dernier, suivie de près par la rectification de la firme nipponne. Le producteur Keiji Inafune s'est récemment exprimé via le site Gameinformer au sujet de la fameuse suite.


Les zombies au placard
K.Inafune a indiqué clairement que "Dead Rising 2 n'est pas en développement en ce moment, mais c'est quelque chose que j'aimerais faire. J'aimerais être capable de prendre du temps hors de mes responsabilités afin de pouvoir le produire moi-même". Bien évidemment, il faut programmer le regroupement de toute une équipe de développement, ainsi qu'allouer du temps et un budget conséquent.

Il ajouta que si le jeu était annoncé par Capcom, il n'hésiterait pas à se lancer dans le développement, mais il a actuellement un emploi du temps trop chargé. Rien n'est perdu puisqu'il y a quelques mois, le vice-président et responsable marketing de Capcom, Mark Beaumont avait indiqué que "L'arrivée de Dead Rising nous a permis de créer une nouvelle licence forte que nous pourrons utiliser dans les années à venir".
Source : Gameinformer