Dead Rising 4 : premières images fuitées, détails avant son annonce

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Thisgengaming
Dead Rising 4 - 1

Les indications concernant le prochain volet de Dead Rising continue d'être diffusées sur le Net, avec la mise en ligne d'images fuitées, ainsi que des détails soulignant qu'il s'agirait d'un remake du tout premier opus de la franchise.

Quelques jours après l'évocation de la probabilité que Capcom prépare Dead Rising 4, de nouvelles indications concernant la mise en chantier du prochain survival horror de la série de Capcom sont mises en évidence.

Dead Rising 4 - 3En effet, le site Thisgengaming a obtenu les images ci-présentes qui tendent à confirmer que le titre est bel et bien prévu. Les fans reconnaîtront Frank West, le héros du tout premier épisode de la série.

« ekim », la source infiltrée qui a récemment révélé l'existence de Dead Rising 4, a signalé sur Twitter que ce nouvel opus serait un remake de Dead Rising premier du nom qui se déroulera au moment de Noël. L'insider parle également de la possibilité d'un mode coopératif à 4 joueurs.

Une seconde indication provenant d'un journaliste du site Kotaku a précisé que le titre débarquerait sur PC et Xbox One, avec une exclusivité Windows 10 et une commercialisation via le Windows Store. Désomais, il ne reste qu'à attendre la confirmation de Capcom, très certainement dans le cadre de l'E3 de la semaine prochaine.

Dead Rising 4 - 2 Dead Rising 4 - 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1902060
Les armes qui se détériorent au bout de 3 zombies merci bien...
Le 2 c'était pas la peine, pour s'amuser fallait tricher.
Le 3 un peu mieux mais toujours aussi aberrant (genre en quoi en batte en alu se casserait en tapant un truc à moitié pourri jusqu'à l'os ???).
Le #1902146
CodeKiller a écrit :

Les armes qui se détériorent au bout de 3 zombies merci bien...
Le 2 c'était pas la peine, pour s'amuser fallait tricher.
Le 3 un peu mieux mais toujours aussi aberrant (genre en quoi en batte en alu se casserait en tapant un truc à moitié pourri jusqu'à l'os ???).


ben ça met du piquant et un peu de réalisme quand même...perso moi j'ai bien aimé mais bon faut le prendre du coté Fun ce jeu..le 3 moins aimé que le 2...mais les gouts....
j'ai hâte de voir le 4...en coop pitié le coop car la mode en ce moment c'est ou du solo ou des serveurs de...bref..et ce qui m’embête encore plus c'est encore exclue win 10....et surtout dispo que sur le windows store...la ça me rebute direct..
win 10 je veux bien pour direct x 12...allez...mais windows store...nan nan nan..
j'aime bien steam ou gog ..la ils se gavent microsoft ils vont le mettre a un prix de fous vu qu'il sera vendu que sur le store..donc ça sera sans moi au lancement dommage...j'attendrais que le prix chute..et la va en passer de l'eau sous les ponts...dommage..pas grave je me rabattrais sur d'autres jeux... j'en aurais 2 pour le prix de deadrising 4...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]