Dead Rising Wii : des fonctionnalités désormais absentes

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Rising : Chop Till You Drop - artwork

Selon un récent rapport du magazine Nintendo Power, Dead Rising : Chop Till You Drop serait sujet à des fonctionnalités de gameplay retirées supplémentaires, en comparaison avec la version Xbox 360.

Dead Rising : Chop Till You Drop   artworkAnnoncé à l'occasion de l'E3 2008 au travers du célèbre magazine japonais Famitsu, Dead Rising : Chop Till You Drop attire actuellement diverses frayeurs des amateurs de la mouture estampillée Xbox 360, accusant une réelle perte technique et un gameplay revu à la baisse. Voguant sur le succès de Resident Evil Wii Edition, Capcom cherche clairement à toucher un public bien plus large que les habituels joueurs.

Alors que nous savons désormais que le soft de Capcom débarquera le mois prochain au Japon, aux USA et en Europe, quelques doutes subsistent quant à la qualité finale du jeu, jugée enrichie par rapport aux médias disponibles actuellement au public, selon les propos de Seth Killian. Toujours est-il que le magazine Nintendo Power vient de souligner quelques éléments non négligeables à son sujet.


Gameplay bridé en vue ?
Dead Rising : Chop Till You Drop   7Si la prise en main se veut similaire au très pertinent Resident Evil 4 : Wii Edition, force est de constater que la déclinaison Wii de Dead Rising tend à décevoir, et pas seulement au niveau de ses performances techniques. Si la version ne propose plus de limite de temps et supprime la limitation à une sauvegarde, de multiples lacunes de gameplay sont à noter. En premier lieu, Franck West, le héros de l'aventure, ne pourra porter qu'une arme de mêlée à la fois, le jeu semblant se focaliser en grande partie sur les armes à feu, apparemment présentes en surnombre dans les environnements visités. En second lieu, le personnage ne disposera plus de la faculté de saut, bien que le misère réside sur la disponibilité des attaques aériennes.

Il est également utile de rappeler que la fonction de photographie a été totalement supprimée de la version, en raison du nouvel angle de caméra adopté. Pour rappel, Dead Rising : Chop Till You Drop sera disponible à compter du 27 février en Europe.

Dead Rising : Chop Till You Drop   4 Dead Rising : Chop Till You Drop   3 Dead Rising : Chop Till You Drop   5

Dead Rising : Chop Till You Drop   1 Dead Rising : Chop Till You Drop   2 Dead Rising : Chop Till You Drop   6

Complément d'information
  • Dead Rising Wii : Capcom se défend face aux attaques
    Si vous vous posiez la question de savoir quelle a été la raison de porter Dead Rising sur Wii, chez Capcom, on a peut-être la réponse qu'il vous faut.
  • Dead Rising Wii daté pour l'Europe
    Capcom vient de dévoiler la date de sortie européenne de la déclinaison Wii de Dead Rising. Les plus curieux pourront s'essayer à cette réédition résolument plus orientée grand public d'ici quelques mois.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]