Dead Space 2 : sortie imminente du Outbreak Map Pack

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space 2 - Image 119

Visceral Games a surpris son monde en venant annoncer sur sa page Facebook/Twitter la publication imminente de DLC.

Ce nouveau contenu additionnel viendra augmenter sensiblement la durée de vie de Dead Space 2, et plus particulièrement son mode multijoueurs comportant seulement cinq cartes, un chiffre relativement faible par rapport à la concurrence. Elle table en général sur une bonne douzaine de cartes capables d’occuper les joueurs durant des heures et des heures.

Le Outbreak Map Pack contiendra deux cartes prénommées respectivement « The Academy » et « The Concourse ». La première carte s’inspirera de l’école élémentaire présente et visitable dans Dead Space 2. La seconde carte est basée comme son nom l’indique sur le complexe commercial présent dans le Sprawl, il est composé de deux étages.

Ces deux lieux nous pouvons les découvrir durant le sixième chapitre du jeu originel. Le Outbreak Map Pack sera publié le 31 mai prochain sur le Xbox Live et le 3 juin sur le Playstation Nation. Gratuit, l’ensemble ne semble pour heure être prévu sur PC.

 Dead Space 2 - Image 119 Dead Space 2 - Image 97 Dead Space 2 - Image 80

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]