Dead Space 2 Severed imagé

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space 2 Severed - Image 2

Visceral Games a cédé depuis longtemps aux sirènes des DLC lui permettant à l’époque de Dead Space premier du nom de proposer des objets uniques.

La société américaine veut désormais aller au déjà de simples combinaisons et autres armures payantes. Il cherche aujourd’hui à profiter pleinement du filon Dead Space afin de se remplir les poches et maximiser son investissement. Il va pour cela permettre aux joueurs de rencontrer les héros de Dead Space Extraction.

Dead Space 2 Severed est pour l’heure exclusif aux PS3 et Xbox 360. Les responsables n’ont pas confirmé le développement de ce premier DLC payant sur PC. Il contiendra deux chapitres et se déroulera parallèlement au jeu de base. Les joueurs auront l’occasion d’incarner Gabe doté d’un matériel unique et différent de celui d’Isaac Clarke, ingénieur en chef.

Gabe est un agent de la sécurité chargé de maintenir l’ordre à bord du Sprawl. Il aura très probablement des missions différentes à accomplir comme la sécurisation du personnel et la rétention de la menace Necromorph. Une chose est sûre, il ne sera pas victime d’hallucinations due à une exposition trop longue au monolithe.

Dead Space 2 Severed - Image 2 Dead Space 2 Severed - Image 3 Dead Space 2 Severed - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]