Dead Space 2 en deux vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)

Après avoir récemment semé le doute sur la question de la démo, Visceral Games préfère botter en touche et promulguer son projet vidéoludique.

C’est à l’aide de deux courtes vidéos que les développeur espèrent faire patienter tranquillement les joueurs et attirer si possible de nouvelles têtes. La première nous expose le point de vue des responsables sur la mise en scène et le rythme de jeu. Cette suite alternera sans surprise entre l’action et l’appréhension afin de perturber le public.

L’action a brutalement gagné en intensité, les combats impliquent un nombre supérieur d’ennemis capable de nous contourner et nous submerger. Il faudra apprendre à utiliser judicieusement l’ensemble des armes et maximiser leur potentiel. La peur elle se dessinera au travers de bruitages et de jeux de lumières sadiques.

La seconde vidéo nous décrit le fonctionnement du mode multi-joueurs opposant les agents de sécurité du Sprawl aux Necromorphs. Bien équipés, les humains devront faire en sorte de travailler ensemble pour éviter de mourir bêtement et se faire surprendre. Les Necromorphs sont des chasseurs en puissance, leur capacité à emprunter des conduits et ramper feront d’eux de parfaits nettoyeurs.

Date de sortie prévue pour le 25 janvier 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]