Durant tout de même cinq bonnes minutes, ce court-métrage paraîtra inévitablement court aux yeux des fans pressés d’en découdre avec les Necromorphs. Cette présentation effectuée par Gamepro.de se déroule à bord de la station spatiale Titan située sur le plus grand satellite de Saturne. Ce passage semble plutôt avancé au niveau scénaristique.

Isaac Clarke est en effet excessivement bien équipé durant ces passages in-game, des équipements qu’il obtient progressivement au cours de l’aventure. Au départ, le héros n’aura aucune arme sur laquelle il pourra compter, pas même son fidèle Plasma Cutter. Afin d’obtenir prématurément l’arme en question, les joueurs devront posséder sur leur disque dur une sauvegarde du jeu original.

Comme toujours, le public pourra se procurer armes et munitions auprès de distributeurs et améliorer son matériel à l’aide de bornes dédiées. Il ne faudra pas hésiter à augmenter la puissance ou la portée de ces outils car les ennemis n’hésiteront pas à venir par demi-douzaines, fait relativement rare dans le premier volet.

Date de sortie prévue pour le 25 janvier 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.