Dead Space 2 : vidéo supplémentaire

Le par  |  0 commentaire(s)

Nos confrères d’Outre-Rhin ont pu mettre la main sur une version preview de Dead Space 2, une version présentée en une courte vidéo.

Durant tout de même cinq bonnes minutes, ce court-métrage paraîtra inévitablement court aux yeux des fans pressés d’en découdre avec les Necromorphs. Cette présentation effectuée par Gamepro.de se déroule à bord de la station spatiale Titan située sur le plus grand satellite de Saturne. Ce passage semble plutôt avancé au niveau scénaristique.

Isaac Clarke est en effet excessivement bien équipé durant ces passages in-game, des équipements qu’il obtient progressivement au cours de l’aventure. Au départ, le héros n’aura aucune arme sur laquelle il pourra compter, pas même son fidèle Plasma Cutter. Afin d’obtenir prématurément l’arme en question, les joueurs devront posséder sur leur disque dur une sauvegarde du jeu original.

Comme toujours, le public pourra se procurer armes et munitions auprès de distributeurs et améliorer son matériel à l’aide de bornes dédiées. Il ne faudra pas hésiter à augmenter la puissance ou la portée de ces outils car les ennemis n’hésiteront pas à venir par demi-douzaines, fait relativement rare dans le premier volet.

Date de sortie prévue pour le 25 janvier 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]