Dead Space 2 : vidéo du bestiaire

Le par  |  0 commentaire(s)

Interrogé lors de l’émission américaine X-Play, Steve Papoutsis, producteur de Dead Space 2, a dévoilé quelques informations sur le bestiaire.

Ces révélations permettront aux joueurs non initiés de se préparer psychologiquement à ce combat pour la survie. Les impatients joueurs auront déjà eu l’occasion de tester la démo et de découvrir une partie de ce bestiaire.  Le Puker fait partie de ces nouveaux Necromorphs destinés à surprendre voire à terroriser le joueur.

De loin, la créature pourra enduire Isaac Clarke d’un épais liquide ralentissant drastiquement ses mouvements. De près, elle utilisera ses pointes aiguisées et son liquide intestinal pour pénétrer dans  la combinaison du héros. Le Tripod est une sorte de mini-boss doté de deux énormes bras pouvant tuer en un seul coup.

Afin de survivre, il faudra sortir vainqueur de la QTE déclenchée lors de chaque rencontre avec un Tripod. Le Pack est une bande d’adolescents infectés aux griffes acérées. Ils ont la particularité de se déplacer en groupe de cinq voire dix individus. Le Stalker est le plus intéressant des Necromorph, il compte sur son énorme masse et sa rapidité de déplacement pour désorienter et charger le joueur.

Date de sortie prévue pour le 27 janvier 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Dead Space 2 Severed : une vidéo et une date
    Visceral Games a longtemps entretenu le suspense autour du premier DLC de Dead Space 2, un suspense qui prend aujourd’hui fin.
  • Test Dead Space 2
    La suite de l'excellent Dead SPace est disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes. L'occasion de poursuivre une aventure engagée auprès d'un héros charismatique...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]