Dead Space Extraction : les Necromorphs imagés

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space Extraction - Image 12

Injustement privée de l’excellent Dead Space, la Wii rattrape finalement son retard sous l’impulsion d’un Electronic Arts en grande forme.

Autrefois exclusif aux consoles next-gen de Microsoft et Sony, Dead Space verra bien le jour sur la console de Nintendo, mais sous une forme singulièrement différente. Au lieu de profiter d’un mélange action/horreur à la troisième personne, les développeurs ont cette fois privilégié la vue subjective si chère aux rails-shooters.

La multiplication de tels jeux sur la Wii a donné naissance à une mini révolution vidéoludique. En plus de fournir aux joueurs de l’action et des frissons, le genre se dote progressivement d’une narration solide et immersive. Le résultat obtenu est loin d’être mauvais et change littéralement avec les anciens rails-shooters tels que The House of The Dead.

Dead Space Extraction - Image 12 Dead Space Extraction - Image 15 Dead Space Extraction - Image 17

Le début de la fin
En marge de la bonne exploitation de la Wiimote, le jeu est doté d’un moteur graphique impressionnant pour une Wii. La fluidité elle semble être au rendez-vous malgré la multiplication des ennemis, une bonne nouvelle.

Date de sortie prévue pour le 1 octobre 2009 sur Wii.

Dead Space Extraction - Image 16 Dead Space Extraction - Image 14 Dead Space Extraction - Image 13

Complément d'information
  • Dead Space Extraction PS3 : nouvelle vidéo
    Dead Space Extraction, le rail shooter horrifique de Visceral Games, se prépare à débarquer en version HD dans l'édition collector de Dead Space 2 sur PS3. Pour patienter, une nouvelle vidéo a été diffusée.
  • Dead Space Extraction PS3 : vidéo avec le PS Move
    Dead Space Extraction sera réédité en HD sur PS3. Pour l'occasion, le survival horror sur rails sera compatible avec le PlayStation Move. Pour un premier aperçu, une vidéo issue de la version jouable au TGS est diffusée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]