Dead Space Extraction : pas de contenu téléchargeable prévu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VG247
Dead Space Extraction - logo

Tandis que la Wii tend désormais à être mieux adaptée pour stocker des données, force est de constater que le développeur de Dead Space Extraction ne compte pas s'y focaliser.

Dead Space Extraction - logoVéritable bijou pour les amateurs de jeux horrifiques teintés d’une ambiance forte, Dead Space (accéder au test) offre une expérience unique. Les références cinématographiques et vidéoludiques étant utilisées à bon escient, ce « melting pot » se présente comme un produit pleinement fini sur de nombreux niveaux, à commencer par le gameplay et le souci d’une bonne conduite artistique. Apprécié par de nombreux joueurs, le titre d'EA reste une excellente surprise à mi-chemin entre le survival-horror et l’action pure et dure.

Annoncé officiellement en février dernier, Dead Space Extraction se voudra un jeu de tir sur rail a priori très flatteur pour le catalogue de jeux Wii, d'autant plus qu'il sera compatible avec la technologie MotionPlus de Nintendo. Nous apprenons cependant qu'aucun contenu téléchargeable ne sera mis en ligne suite à la commercialisation du soft, bien que Nintendo ait proposé une solution plus ou moins pertinente pour palier au problème de stockage.


Pas de contenu supplémentaire
Dead Space Extraction sera fondamentalement différent des volets PS3, Xbox 360 et PC puisqu'il s'agira d'un FPS sur rails qui se calera scénaristiquement en amont du premier volet, collant ainsi avec les événements déroulés dans le comics. Pour le coup, c'est une survivante que le joueur devra incarner et tentera d'échapper à l'infection qui se propage au sein de la colonie minière Aegis VII.

Contacté par le site VG247, le producteur exécutif de Visceral Games (anciennement EA Redwood Shores), Steve Papoutsis, a déclaré qu'il n'y aura à priori aucun contenu additionnel à venir pour Dead Space Extraction :

« Je ne pense pas que nous avons des prévisions à ce sujet pour l'instant. C'est intéressant, mais non ».

Précisons également que le studio de développement a précédemment déclaré que le titre exclusif à la Wii ne sera pas pour autant édulcoré, à l'instar de No More Heroes ou encore Manhunt 2. L'équipe se veut également confiante quant au succès de la production qui débarquera, rappelons-le, à compter de l'automne 2009.

Dead Space Extraction - Image 8 Dead Space Extraction - 9 Dead Space Extraction - 12

Complément d'information
  • Dead Space Extraction PS3 : nouvelle vidéo
    Dead Space Extraction, le rail shooter horrifique de Visceral Games, se prépare à débarquer en version HD dans l'édition collector de Dead Space 2 sur PS3. Pour patienter, une nouvelle vidéo a été diffusée.
  • Dead Space Extraction PS3 : vidéo avec le PS Move
    Dead Space Extraction sera réédité en HD sur PS3. Pour l'occasion, le survival horror sur rails sera compatible avec le PlayStation Move. Pour un premier aperçu, une vidéo issue de la version jouable au TGS est diffusée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]