Dead Space 2 gratuit pour les abonnés PlayStation Plus

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space 2 - Image 73

Sony vient de mettre à disposition le très bon Dead Space 2 à télécharger gratuitement sur PS3, si toutefois vous disposez d'un abonnement PlayStation Plus.

Très appréciée par les amateurs de survival horror, la licence Dead Space du studio Visceral Games propose une ambiance très immersive, ainsi qu'un background plutôt intéressant. En attendant l'arrivée du troisième épisode, Sony Computer Entertainment nous propose une offre plutôt intéressante.

En effet, Dead Space 2 est désormais disponible gratuitement sur PS3, pour les abonnés PlayStation Plus. Il sera donc possible de télécharger le jeu entier jusqu'au 5 septembre 2012, afin de profiter de ce jeu horrifique.

Au cours de cette période, le DLC Severed sera commercialisé à la moitié de son prix, au même titre que les packs d'armes et d'armures.

L'éditeur précise que Darksiders et Renegade Ops, téléchargeables gratuitement pour les abonnés PS Plus, seront remplacés le 15 août 2012 par deux autres jeux non encore annoncés.

Dead Space 2 - Image 73   

Complément d'information
  • Test Dead Space 3 : du sang neuf à la franchise
    Devenue une référence en termes de survival horror, la franchise Dead Space s'enrichit d'un troisième opus disponible sur consoles (PS3 et Xbox 360) ainsi que sur PC. Le jeu est-il à la hauteur des deux premiers volets ? Réponses dans ...
  • Dead Space 3 : son producteur défend la version PC
    Steve Papoutsis, producteur exécutif de Dead Space 3, vient de s'exprimer concernant la version PC du jeu. Il cherche à la défendre, en indiquant qu'il souhaite une expérience similaire sur PC que sur consoles, afin de ne pas créer de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]