Dead Space Ignition : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Space Ignition - Image 3

Disponible depuis deux jours, Dead Space Ignition ne rate pas l’occasion de s’illustrer.

Le jeu réalisé par la paire Visceral Games/Sumo digital est différent des classiques Dead Space dans le sens où il ne reposera pas sur des fusillades à la troisième personne. Au lieu de cela, le joueur devra participer à cette aventure au travers d’images du style comic. Dead Space Ignition effectuera la passerelle entre le premier et le second volet.

Grâce à lui, on pourra comprendre et vivre indirectement le début de l’infection Necromorph à bord du Sprawl, véritable cité volante. En plus de ces images narratives, le joueur devra résoudre trois sortes de puzzles électroniques afin de se frayer un chemin dans le vaisseau. Il pourra par ailleurs  effectuer des choix scénaristiques aboutissant à quatre fins différentes.

Dead Space Ignition - Image 3 Dead Space Ignition - Image 1

L’intérêt du titre est bien évidemment scénaristique, il permettra aux fans de la première heure de comprendre davantage Isaac Clarke qui a vécu dans le premier opus un véritable enfer. Dead Space Ignition est actuellement disponible sur le PSN et le XBL à un prix de 5 EUR soit 400 MSP.

Dead Space Ignition - Image 2 Dead Space Ignition - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]