Dead To Rights Retribution : un nouveau départ

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead To Rights Retribution - Image 1

Après des années d’inactivité, la série Dead To Rights tâchera d’organiser durant les mois qui suivent son retour sur le devant de la scène.

Créée en 2002, cette licence a connu durant son exploitation première une rapide descente aux enfers, la faute principalement à une stagnation trop évidente.  Le concept est pourtant simple et s’inspire du célèbre Max Payne qui a démocratisé la notion de bullet time omniprésente dans la trilogie Matrix.

Dead To Rights : Retribution nous contera une nouvelle fois les aventures de Jack Slate et de son fidèle compagnon Shadow, un chien entrainé au combat. Ce duo on ne peut plus dynamique devra sauver la ville de Grant City d’un criminel prêt à tout pour semer la destruction et le chaos. Il sera comme toujours question de fusillades.

Dead To Rights Retribution   Image 1 Dead To Rights Retribution   Image 6 Dead To Rights Retribution   Image 4

Jack l'éventreur
L’ami Jack devra mettre à contribution sa formation de tireur émérite pour progresser et se défaire de mercenaires prêts à tout pour nous arrêter. Shadow aura aussi son mot à dire et viendra dédoubler les possibilités stratégiques. On ne connait en revanche l’importance de son rôle. Le concept ne change effectivement pas…

On signalera tout de même l’apparition d’un nouveau moteur graphique plus adapté aux consoles next-gen ainsi que d’un système de combat à mains nues plus élaboré. Autrefois, notre héros se débrouillait bien mieux avec des armes à feu. Désormais, ce dernier sera doté d’une palette de coups riches qui pourrait faire pâlir Chuck Norris.

Date de sortie encore inconnue à ce jour, Dead To Rights : Retribution sera disponible sur PS3 et Xbox 360.

Dead To Rights Retribution   Image 2 Dead To Rights Retribution   Image 5 Dead To Rights Retribution   Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]