Deadly Creatures : entomophobes s’abstenir

Le par  |  0 commentaire(s)
Deadly Creatures - Image 8

Plutôt expérimenté dans le domaine automobile, Rainbow Studios change une fois n’est pas coutume d’univers et tâchera aujourd’hui de séduire les amateurs d’action.

Servant plus souvent de coriaces adversaires, tarentules et scorpions se trouvent cette fois être nos alliés de circonstance durant cette longue épopée riche en stratégie et combats. Pour triompher de ces violentes confrontations, il sera indispensable d’alterner entre coups faibles, forts et parades tel un conventionnel jeu de combat.

Nos adversaires ne manqueront pas l’occasion d’éviter nos coups et de contre-attaquer. Exploitée, la Wiimote retranscrira principalement nos puissantes attaques à employer avec prudence. En fonction de l’adversaire, nous devrons adapter notre comportement pour éviter de trop souffrir voir de mourir prématurément.

Deadly Creatures   Image 8 Deadly Creatures   Image 9 Deadly Creatures   Image 7

Des graphismes étonnement propres
Nos deux héros possèdent des différences musculaires et anatomiques à prendre en considération. Tandis que l’arachnide pourra aisément éviter une charge, le scorpion devra quant à lui faire preuve d’anticipation. Son dard lui permettra en revanche de déclencher des attaques plus puissantes et  toxiques à la fois.

Violente et oppressante, l’ambiance du jeu cherche à immerger pleinement le joueur et lui dévoiler les grandes différences entre ce monde très particulier et le monde des humains. Malgré la présence d’une explicite violence, l’ensemble ne subit aucunement les foudres des organismes de classification visiblement occupés en cette fin d’année.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur Wii.

Complément d'information
  • Test Deadly Creatures
    La Wii manquait de nouveauté, THQ remédie au souci. C'est un concept totalement original qui vous attend ici, mais attention aux cœurs sensibles.
  • Deadly Creatures ou le Bad Mojo des temps modernes ?
    Dans le désir de diversifier sa palette de jeux, le développeur américain suit avec un certain respect les bases édictées par le jeu d’aventure d’Acclaim.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]