Deadly Premonition : de la Xbox 360 à la 3DS ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Destructoid
Deadly Premonition

Deadly Premonition est un titre dérangeant et étonnant, un apparent mix entre Silent Hill et Forbidden Siren qui sortira bientôt chez nous sur Xbox 360. Son développeur n'exclut cependant pas un futur portage sur Nintendo 3DS.

Deadly PremonitionTriste, incompréhensible, Deadly Premonition, pourtant commercialisé au Japon sur PS3 et Xbox 360, sera prochainement disponible en territoires PAL (grâce à Rising Star Games, merci à eux), mais uniquement sur la console de Microsoft. Pourquoi une telle désolation ? Veuillez lancer la vidéo (sanglante) présente à la fin de cet article, et vous comprendrez alors pourquoi les possesseurs européens de PS3 pourront se sentir frustrés.

Dans ce survival horror assez particulier, vous incarnerez un agent du FBI qui en verra de toutes les couleurs pendant son enquête, avec toutefois une prédominance pour le rouge.


L'horreur déjà prévue sur 3DS ?
Destructoid a demandé au directeur du jeu, Swery65, si une version 3DS de Deadly Premonition était envisageable. Il semblerait que oui, même si le projet est encore loin d'aboutir :

"Je ne peux pas vous promettre que je ferai DP pour la 3DS. Parce que je ne possède pas les droits de DP. Il est nécessaire d'obtenir l'approbation de l'éditeur. Merci."

Deadly Premonition sortira cet automne en Europe, et uniquement sur Xbox 360. Il devrait de plus être proposé à un tarif abordable (aux alentours de 40€). Espérons que la mouture PS3 ne soit pas oubliée, car le titre d'Access Games s'annonce plutôt chouette.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]