Death Junior revient d'entre les morts

Le par  |  0 commentaire(s)
Death Junior 2 (Small)

On avait un peu enterré la licence Death Junior, après des débuts sur PSP en demi-teinte.

Death junior 2 smallOn avait un peu enterré la licence Death Junior, après des débuts sur PSP en demi-teinte. C'était mal connaître ce Muerto Kid bagarreur pour qui le retour d'entre les morts est une philosophie. L'apprenti faucheur devrait ainsi faire son come-back sur PSP malgré un premier volet très décevant.

Avec son ambiance à la Tim Burton et ses jolies animations, Death Junior avait tout du hit porteur, jeu d'action plates-formes rassembleur au rythme enlevé. Mais le titre de Konami pêchait vraiment par manque de jouabilité avec notamment une mauvaise gestion de la caméra et une maniabilité problématique dans un jeu où l'on passe le plus clair de son temps à sauter.

Death junior 2 small  Death junior 2 small  Death junior 2 small


Un univers à la Tim Burton attachant
L'éditeur japonais, malgré l'échec commercial du jeu, a décidé de mettre malgré tout en chantier un deuxième épisode. Outre  quelques screenshots, un trailer permet d'avoir un aperçu de son gameplay.

Death junior 2 small  Death junior 2 small  Death junior 2 small

Difficile néanmoins, sans la console entre les mains, de juger en quelques minutes si Death Junior 2 est plus jouable que son prédécesseur. On attendra donc d'en savoir un peu plus. En croisant les doigts pour que cette fois la sauce prenne, car l'univers de ce souriant mort-vivant et de son amie Pandora est assez attachant.

Date de sortie prévue sur PSP à la fin de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]