Death Tank : après la Saturn, le Xbox Live Arcade

Le par  |  0 commentaire(s)
Death Tank - Image 7

Grandement spécialisé dans les RPG, Snowblind Studios aura finalement l’occasion de changer de registre et d’agrandir ses compétences.

A l’origine, Death Tank était uniquement présent dans les titres Saturn que sont Duke Nukem 3D ou encore Powerslave, en tant que jeu bonus. Il aura fallu attendre pas moins d’une dizaine d’années pour que ce dernier puisse enfin bénéficier d’une attention toute particulière. Proche de Worms, l’ensemble se focalise principalement sur les batailles multijoueurs.

Aux contrôles de chars d’assaut, le joueur devra tout simplement anéantir l’opposition à l’aide d’obus et de puissants bonus. Cependant, ces combats se déroulent entièrement en temps réel et non au tour par tour. Beaucoup plus dynamique que ses homologues, le jeu compte aussi sur la présence d’améliorations pour gagner en rythme.


Tank qu'à faire, autant bien faire
Et le moins que l’on puisse dire c’est que les jetpacks et autres champs de force pimentent très certainement les combats. C’est à force d’entrainement que le concept prend peu à peu forme et devient littéralement addictif. Le temps tout juste d’assimiler le comportement balistique des obus et leur réaction physique.

Jouable jusqu’à huit joueurs sur le Xbox Live et quatre sur la même console, Death Tank promet de belles parties et de longues heures d’amusement pour les adorateurs du genre. Alors que le concept reste inexorablement le même, les graphismes eux ont été grandement tirés vers le haut. Effets spéciaux et reliefs géologiques sont définitivement de la partie.

Date de sortie inconnue à ce jour, Death Tank est prévu sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]