Death Track Resurrection : dix-neuf ans après

Le par  |  0 commentaire(s)
Death Track Resurrection - Image 6

Annoncé depuis plus de six mois, le projet de 1C Company est resté étonnement silencieux et discret, une attitude à double tranchant qui ne semble guère inquiéter ses géniteurs trop occupés à parachever et optimiser un gameplay qu’on espère nerveux.

Prénommé Death Track : Resurrection, le jeu est issu d’un mélange de course et de combat futuriste à l’instar des Rock N'Roll Racing, Full Auto 2 : Battlelines et autres Crashday. Le but reste bien évidemment le même, participer à des courses automobiles et arriver premier par n’importe quel moyen.

Cela sous-entend l’utilisation d’armes militaires on ne peut plus efficaces comme les rayons plasma, lance-roquettes ainsi que les traditionnelles mines. Cet armement tout comme notre bolide automobile pourra subir de nombreuses améliorations visuelles et fonctionnelles moyennant finances.

Death Track Resurrection   Image 6 Death Track Resurrection   Image 4 Death Track Resurrection   Image 1

Un retour parsemé d’embûches
Dix villes seront au total représentées sous des traits résolument futuristes et pour les moins originaux. Technologiquement, l’ensemble parait un cran en dessous des productions actuelles, on peut sentir une certaine appréhension artistique mais globalement cela reste de bonne facture.

Des cascades, des explosions et un gameplay ultra-accessible, voila des ingrédients bien connus et efficaces à la fois. Dans le fond, Death Track pourrait bien sûr montrer surprenant et intéressant, mais dans la forme le jeu semble actuellement manquer d’optimisation et de fluidité artistique.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2008 sur PC.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]