Les joueurs américains accueilleront avec joie la sortie prochaine de DeathSmiles sur leur Xbox 360. L'annonce a été faite par Aksys Games (qui distribuera également un autre shoot them up aux US cette année, Cho Aniki Zero sur PSP), et même si l'on suppose que le jeu sera lancé en 2010 aux USA, on ignore actuellement quel sera le mois et le jour choisi pour sa commercialisation.


"Tu viens de faire une bulette !"
deathsmiles Le principe de DeathSmiles ne changera pas pour les Etats-Unis, on vous demandera toujours de vous défaire de monstres adeptes du lancer de projectiles en continu. Pour cela, cinq personnages seront à votre disposition (pas de vaisseaux spatiaux au programme mais de jeunes anges et leurs démons familiers), chacun ayant ses spécificités propres.

Trois niveaux de difficultés vous permettront d'aborder le jeu de la manière qu'il vous plaira, et du online en coopération sur le XBLA est même prévu, avec la possibilité de sauvegarder vos replays pour en faire profiter vos camarades et votre meilleur ennemi épileptique.

Ajoutons que les DLC de DeathSmiles vendus au Japon seront directement inclus dans la mouture américaine du jeu. Cela valait le coup d'attendre, finalement.