Débat Hollande - Sarkozy sur Internet

Le par  |  12 commentaire(s)
Debat-Hollande-Sarkozy

Le débat de l'entre-deux-tours aura lieu ce soir avec possibilité de consultation en direct sur Internet.

Dans le cadre de la campagne présidentielle française de 2012, le débat de l'entre-deux-tours aura lieu ce soir. Une opposition entre François Hollande et Nicolas Sarkozy limitée à deux heures et demie et qui débutera à 21h à la télévision sur TF1 et France 2.

Dans un communiqué de presse commun, TF1 et France 2 ont indiqué que le signal du débat a été mis " gracieusement à la disposition des chaînes d'information en continu et des radios " qui en ont fait la demande pour une diffusion en simultané.

Ont notamment répondu BMF-TV, iTélé, LCI ou encore les chaînes parlementaires LCP-AN et Public Sénat qui proposeront par ailleurs une traduction en langage des signes.

Le débat sera également à suivre sur Internet. Une diffusion en streaming sur les sites des chaînes, tandis que les services de télévision de rattrapage comme MyTF1 et Pluzz seront de la partie pour une consultation ultérieure.

Debat-Hollande-SarkozyToujours sur Internet, il va sans dire que ce débat va être amplement commenté, notamment via Twitter. Des séances de live tweet en perspective...

Le nom du prochain président de la République élu pour un mandat de cinq ans sera connu le 6 mai prochain à l'issue du second tour. Comme pour le premier tour, les médias français auront pour interdiction de divulguer des estimations avant la fermeture des derniers bureaux de vote ( à 20h ). Au premier tour, il y a bien eu quelques entorses.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #951111
Vive l'esprit d'entreprise, vive Nicolas Sarkozy et vive la France !
Le #951121
Qui c'est le roi de la dette et de la mauvaise gestion du pays en 5 ans? C'est Nicolas !
Qui est qui parle tout le temps de Victor Hugo mais qui a cassé l ' école et qui ouvre des prisons? C'est Nicolas !
Qui est ce qui nous enfume en parlant de Jaures mais qui rejette le socialisme? c'est Nicolas.
Adieu Nicolas.
Le #951161
Le drapeau, c'est ma peau ... La Patrie c'est ma famille ! Le reste ? Ca va, ca vient ...
Le #951171
cyrianna a écrit :

Qui c'est le roi de la dette et de la mauvaise gestion du pays en 5 ans? C'est Nicolas !>Qui est qui parle tout le temps de Victor Hugo mais qui a cassé l ' école et qui ouvre des prisons? C'est Nicolas !>Qui est ce qui nous enfume en parlant de Jaures mais qui rejette le socialisme? c'est Nicolas.>Adieu Nicolas.


Si tu préfère l'assistanat à l'action et la gabegie au contrôle des dépenses, libre à toi ! Pour moi ce sera le contraire.
Jamais François et le socialisme car ce sera nocif pour la France !
Le #951241
Je préfère des gens honnêtes au pouvoir. A droite, ils se sont plus servi qu'ils ont servi la France.
L'assistanat est un mythe pour opposer les gens.
Personnes n'est heureux de vivre avec les minimums sociaux, je ne connais aucun assisté. Je ne connais que des gens qui galèrent pour trouver du travail.
Sarkozy a mis tout le monde contre lui, même dernièrement les magistrats. Ses militants se déshonorent en s'attaquant à des journalistes.
Ce personnage est devenu dangereux pour la paix sociale et il est temps qu'il s'en aille. L'histoire le désignera surement comme le pire président qu'ai connu la France.

Et quand tu parles du contrôle des dépenses laisse moi rire, les chiffres sont connus , et ce n'est pas l'équipe du président sortant, qui a fait dérailler le budget de l' état comme jamais (sauf sous Balladur qui est connu comme étant le fossoyeur des comptes publique dont un certain Nicolas Sarkozy était le ministre du budget) qui va faire la morale a la gestion socialiste.
En 2002, a la fin du gouvernement Jospin, les comptes publics étaient équilibrés, les comptes de la sécurité sociale était équilibrés. Ils ne le sont plus depuis.

Ce qui est dingue, c'est qu'a l'époque d' internet, ou tout est contrôlable, tout est vérifiable , il y a encore des gens croyant qu'on peut nous enfumer ou dire des contre vérités.

Je ne sais pas qui gagnera l' élection présidentielle, mais je suis inquiet de l' état de notre pays après dix-sept année de pouvoir a droite.

Adieu Nicolas , on ne te regrettera pas.
Le #951271
Moi ce qui m'inquiète, ce sont des gens comme toi qui vivent dans le passé avec la vieille lutte des classes(symbole de la division des "riches" et des "pauvres", des ouvriers et des patrons) comme seul raison de vivre.

Pas de François Hollande qui n'a qu'un seul rêve : devenir le nouveau François Mitterrand. Non merci, on a déjà donné !
Le #951291
Tu vois, tu es dans l'attaque personnelle, tu ressembles a ton maitre.
Moi je suis inquiet pour la France. Qu'est ce qui te fait croire que je vis dans le passé et sur la nostalgie de la lutte des classes?
La justice, c'est une valeur du passé pour toi?
Moi je te respecte et oui , je crois aussi a la libre entreprise. Et ce n'est pas incompatible avec la gauche.
Mais tu peux t' inquiéter. Le 6 Mai, on sera fixé sur l' avenir de notre pays. Sarkozy lui devra se préparer a rencontrer ses juges dans tous les sens du terme.
Anonyme
Le #951301
C'est vrai qu'il faut vivre dans le présent :

avec un bilan des 5 dernières années désastreuses. (ex: augmentation du chômage, des entreprises de groupe qui délocalisent, la perte du triple A,...)
Sans compté :
que pour un président du pouvoir d'achat, il a surtout augmenter les taxes) la petite question c'est qu'as t il fait de bien pour rester ??

En même temps le deuxième choix n'est pas non plus fleurissant... enfin nous verrons bien dans les 5 prochaines années...
Le #951341
cyrianna a écrit :

Tu vois, tu es dans l'attaque personnelle, tu ressembles a ton maitre.
Moi je suis inquiet pour la France. Qu'est ce qui te fait croire que je vis dans le passé et sur la nostalgie de la lutte des classes?
La justice, c'est une valeur du passé pour toi?
Moi je te respecte et oui , je crois aussi a la libre entreprise. Et ce n'est pas incompatible avec la gauche.
Mais tu peux t' inquiéter. Le 6 Mai, on sera fixé sur l' avenir de notre pays. Sarkozy lui devra se préparer a rencontrer ses juges dans tous les sens du terme.


"..., tu ressembles a ton maitre." MDR ! Le Moyen-Age come back

Comme je vois les gens restent crédules en croyant qu'Hollande va inventer des emplois, surmonter la crise avec des caisses vides, ..etc ... Et que Sarko n'a été qu'un profiteur, un laxiste économique, un écraseur du pauvre salarié ..etc ... Au final ce ne sont que des politiciens tous les deux et ce qui les intéressent vraiment c'est eux et rien qu'eux (et leurs "amis" afin de rester à leur place de privilégié ). Bref, on n'a que les dirigeants qu'on mérite
Le #951371
Quel que soit le gazier au manettes du pays, faut pas rêver, ça ne sera que pire !!!!

A partir du moment ou un état n'a plus le droit d'emprunter à sa banque nationale (à taux 0 - modulo la création-destruction de l'argent du prêt pour ne pas créer d'inflation), ledit état est forcé de s'endetter !!!!!!!!

Tant que l'Europe reposera sur une banque centrale qui prête aux états avec intérêt, elle s'enlisera inexorablement... (celà arrange d'ailleurs curieusement bien les gendarmes du monde qui sont déjà dans le bourbier jusqu'aux oreilles)

Les débats gauche-droite sont obsolètes, mais ils servent à diviser le peuple (l'exemple de ce topic en est la preuve flagrante), c'est pourquoi ils existent encore... Et quand bien même, ils auraient disparu, il resterait les religions....

Et quand un peuple est divisé, il est trop occupé à ses luttes intestines pour s'occuper de son pays......... Il idôlatre des gugusses qui n'ont qu'une volonté : s'enrichir au profit de ceux qui les ont élu...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]