Deep Silver éditera les jeux Atlus et Sega en Europe, dont Persona 5

Le par  |  0 commentaire(s)
Persona 5 - vignette

L'éditeur Deep Silver a récemment annoncé son intention de distribuer certains jeux des sociétés Atlus et Sega en Europe, notamment le prometteur Persona 5 ou encore le prochain Shin Megami Tensei à venir sur 3DS.

Petite frayeur pour les amateurs de jeux de rôle japonais, la société NIS America a mis fin à son accord avec la société Atlus pour la distribution de ses jeux en Europe. En conséquence, Sega avait envisagé la distribution de certains softs, mais nous apprenons que c'est finalement l'éditeur Deep Silver qui reprendra le flambeau.

Deep SilverAussi, la société allemande a signé un accord avec Atlus et Sega pour distribuer plusieurs jeux de ces entreprises en Europe. Dans un premier temps, 7th Dragon III Code: VFD, Shin Megami Tensei IV : Apocalypse et Persona 5 sont confirmés pour une sortie en Europe, à la fois en dématérialisé et en boîte.

Il s'agit donc d'une très bonne nouvelle pour les amateurs de RPG. Gageons que d'autres titres profiteront également de cet avantage à l'avenir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]